VIE DU COLLEGE

Le rire au programme pour les 6° lors de la représentation des Fourberies de Scapin

Par CORINNE PRADES LEGER, publié le lundi 15 avril 2019 17:51 - Mis à jour le lundi 15 avril 2019 21:16
Messaging1555354389892.jpg

Le jeudi 11 avril, tous les sixièmes du collège sont allés voir les Fouberies de Scapin de Molière dans une mise en scène originale.

Par une inversion de point de vue astucieuse, les spectateurs que nous étions, se sont retrouvés dans le sac du vieillard bastonné! En effet les acteurs ont tendu une toile au-dessus de tout le parterre pour donner l'illusion de voir les coups pleuvoir comme si l'on y était!!!

Que de rire!

A la fin du spectacle nos élèves ont pu discuter avec les comédiens.

Ci-contre une photo des acteurs avec les élèves de sixième ainsi qu'une photo des acteurs avec nos élèves.