Bienvenue au Foyer Socio Éducatif

Par admin les-cedres-castres, publié le mercredi 19 août 2015 17:17 - Mis à jour le jeudi 20 septembre 2018 16:15
affiche loto 2019.jpg

Le FOYER SOCIO-EDUCATIF du Collège Les Cèdres est une association ouverte à tous les élèves moyennant une adhésion de 10€ (fixée par le Conseil d’Administration du Foyer).

Cette association permet d’organiser, d’aider et de financer différentes manifestations organisées pour les élèves (Sorties, voyages, récompenses, trophées...).

Le bulletin d'adhésion est disponible à la loge du collège auprès de Mme LEFRANCOIS.

ADHEREZ NOMBREUX!

Nombreux lots à gagner :

- Écran plat 80 cm

- Enceinte Bluetooth

- Lave linge

- - Nintendo Switch

- Bons d'achat "Auchan"

-  - ... et bien plus encore !!!

-                                                                                               Réservation au 05.63.59.62.97

* 1 Carton   3€

* 6 Cartons 15€

Partie enfants 2€ le carton

A GAGNER

Nintendo Switch

Nous avons besoin de vous :

- soit donner des lots afin de constituer des paniers garnis (toutes contributions seront les bienvenues : boîtes de conserves, paquets de gâteaux, bouteilles de vin...)

- soit donner des dons pour le foyer socio-éducatif

- Soit faire des gâteaux, crêpes... à vendre ce jour

Tous les dons seront les bienvenus !!!